e-fitback, votre application interactive de suivi médical
Des équipes médicales connectées

DES ÉQUIPES MÉDICALES CONNECTÉES

e-fitback offre aux équipes soignantes et administratives des tableaux de bord de données médicales mis à jour en temps réel. Le suivi du patient à distance est désormais digitalisé, ce qui élimine les tâches chronophages autrefois réalisées par téléphone.

DES LIENS MÉDICAUX RENFORCÉS

Avec l’application e-fitback, la clinique se recentre sur le patient en digitalisant le parcours de soin et le suivi à distance.

Le patient est sécurisé

Depuis son domicile, le patient réalise toutes les étapes de son parcours de soin via l’application e-fitback. Depuis sa préparation jusqu’à sa convalescence, les équipes médicales le suivent à distance. En constante communication avec la clinique, le patient récupère en toute sécurité.

L’établissement est optimisé

e-fitback apporte un outil digital entièrement paramétrable et sécurisé qui intègre les processus propres à chaque établissement de santé, et à chaque intervention chirurgicale. Les protocoles sont automatisés, et l’efficacité des équipes est renforcée.

DIGITALISER LES PROTOCOLES

La plasticité de e-fitback permet d’implémenter son propre protocole de suivi médical

L’application est un outil qu’il convient d’appréhender comme une «coquille vide» dans laquelle on intègre les protocoles propres à chaque établissement, chaque praticien et chaque type d’intervention.

Il s’agit d’élaborer le contenu des questionnaires médicaux, des check-lists et les réponses proposées aux patients. Ces réponses permettront à l’application d’auto-évaluer l’état de santé du patient et d’alerter l’équipe médicale en temps réel.

SÉCURISER LES DONNÉES

La confidentialité des données du patient est garantie

Toutes les données de suivi patient sont échangées au travers de la messagerie cryptée d’e-fitback, et sont hébergées par un Hébergeur de Données de Santé agréé par le Ministère de la Santé.

ÉVALUER LA PRISE EN CHARGE PATIENT

e-fitback recueille, compile et analyse les données pour améliorer la prise en charge du patient

En effet, ces données vont révéler des indicateurs de performance, de compliance ou de satisfaction qui seront des outils d’amélioration continue de l’organisation des soins patient. L’optimisation de cette prise en charge valorise le recours à l’ambulatoire et facilite son développement au sein de l’établissement.

e-fitback en chiffres

3 963
patients e-fitback
5 497
questionnaires remplis
412
alertes traitées
Contactez-nous